Qu'est-ce qu'un GripFixer?

GripFixer - Un petit accessoire pour vous aider à apprendre à bien tenir votre raquette de badminton

Apprendre à bien tenir sa raquette est absolument essentiel. La plupart de ceux ayant enseigné aux débutants comment bien tenir leurs raquettes reconnaîtront combien cela est compliqué, sans compter les ressources que cela suppose.



GripFixer est un tout nouveau produit, conçu et développé essentiellement pour les enfants. GripFixer aide à bien tenir sa raquette pour les prises coup droit et revers en guidant la position des doigts. Sans compter qu'il est difficile et inconfortable de tenir sa raquette comme une poêle à frire.

GripFixer est:

  • Recommandé par DGI Badminton (qui, avec Badminton Denmark, sont les associations danoises en charge du badminton au Danemark)

  • A été développé en collaboration avec DTU (Université Technique du Danemark), en tenant compte des retours d'un grand nombre d'entraîneurs de haut niveau. Faites leur connaissance ici.
     
  • Testé sur plus d'une centaine d'enfants et de jeunes de tous les niveaux.

  • Recommandé par un grand nombre d'entraîneurs de haut niveau. Faites la connaissance de quelques-uns d'entre eux en cliquant ici.


Avec GripFixer, vous obtenez:

Une expérience plus amusante
La plupart des personnes éprouvent de la satisfaction lorsqu'elles font les choses correctement. Avec GripFixer, elles savent notamment qu'elles tiennent correctement leurs raquettes.

Un développement plus rapide
On ne perd pas de temps. On évite de passer du temps à apprendre quelque chose qui n'est pas juste, puis à se défaire de cette mauvaise habitude, pour enfin apprendre à tenir correctement sa raquette. L'âge d'or de la motricité est de ce fait mieux exploité, ce qui permet à l'enfant d'acquérir de bien meilleurs fondamentaux moteurs qu'il pourra ensuite développer.

Un apprentissage plus simple
Il est difficile d'apprendre à bien tenir sa raquette et l'entraîneur ne cesse de corriger l'enfant (encore et encore). L'entraîneur peut désormais se concentrer sur d'autres choses, notamment le bien-être de l'enfant, sa joie et son développement.