Ces conditions générales s'appliquent à l'utilisation de www.gripfixer.com
www.gripfixer.com est détenu par GripFixer, numéro d'identification fiscale 39417170, adresse Laplandsgade 4, 2300 Copenhagen, téléphone , adresse mail gripfixer@gripfixer.com.

Les accords sont conclus en français.

Le droit d'annulation ne s'applique qu'aux clients privés faisant leurs achats sur www.gripfixer.com. Les entreprises n'ont pas de droit d'annulation.

Paiement et livraison

Nous acceptons les paiements par Maestro, MasterCard, VISA, VISA ELECTRON.

Le montant dû n'est encaissé qu'au moment où le produit est expédié.

Si vous avez acheté plusieurs produits et que l'un d'eux n'est pas disponible, le montant dû pour cet article ne sera encaissé qu'au moment où l'article sera expédié.

Les prix sont affichés en couronnes danoises. À ce prix s'ajoutent les frais de livraison. Vous choisirez le mode de livraison au moment de la validation de la commande. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés à la commande selon le mode de paiement choisi.

Votre commande sera livrée dans un délai d'1 à 14 jours ouvrables après votre achat.

Nos commandes sont expédiées par (pas encore créé).
Nous expédions vers les pays suivants : Danemark, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suède, Allemagne, Royaume-Uni, République tchèque, Hongrie, Autriche, Bulgarie, Estonie, Finlande, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lithuanie, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suisse.

Politique de retour

En tant que client privé, vous avez le droit d'annuler/retourner votre commande dans un délai de 14 jours sans la moindre justification.

Le droit d'annulation expire 14 jours après le jour où vous, ou une autre personne de votre choix, (à l'exception du transporteur) avez reçu le produit.

Si vous commandez plusieurs produits et que nous ne sommes pas en mesure de livrer tous les produits en même temps, le droit d'annulation court jusqu'au jour où vous, ou une autre personne de votre choix, (à l'exception du transporteur) avez reçu le produit.

Si le droit d'annulation expire un jour férié, un samedi, la veille de Noël ou la veille de la Saint-Sylvestre, le droit d'annulation est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Comment faire valoir votre droit d'annulation ?

Il vous suffit de nous notifier que vous souhaitez retourner les produits en question. Vous pouvez par exemple nous envoyer un courrier postal ou un mail avec les raisons de votre annulation à GripFixer, Laplandsgade 4, 2300 Copenhagen, , gripfixer@gripfixer.com.

Vous pouvez également choisir d'utiliser un formulaire d'annulation standard légal , mais cela ne soit pas obligatoire. Vous trouverez le formulaire d'annulation en bas de la commande.
Le délai d'annulation est considéré comme respecté si vous nous envoyez un message notifiant que vous regrettez votre achat avant l'expiration du délai d'annulation.

Retour des produits et frais d'annulation

Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez l'envoyer ou le déposer à Laplandsgade 4, 2300 Copenhagen sans retard injustifié, et au plus tard 14 jours après nous avoir notifié que vous souhaitez annuler votre achat. Le délai est respecté si vous nous retournez les articles avant l'expiration du délai de 14 jours.

Les produits ne peuvent pas être envoyés contre remboursement ou sans remise à notre adresse.

Les frais de retour du produit sont à votre charge.

Remboursement en cas d'annulation/retour

Lorsque nous recevons votre annulation, nous remboursons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les éventuels frais de livraison.
Nous vous remboursons le montant sans retard injustifié et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter de la date où nous avons reçu votre notification d'annulation. Nous pouvons cependant différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez fourni une preuve d'expédition des produits.

Nous vous remboursons par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction d'origine, sauf accord exprès contraire. Dans tous les cas, aucun autre frais ne vous sera imputé lors du remboursement.

Test du produit et emballage

Lors du retour d'un produit, celui-ci peut avoir perdu de la valeur selon la manière dont il a été traité. Cependant le produit ne se déprécie que s'il a été traité de manière autre que celle nécessaire pour déterminer sa fonctionnalité et ses propriétés.
Vous êtes autorisé à examiner l'article comme vous le feriez dans un magasin, mais ne devez pas l'utiliser. Si le produit a été utilisé de telle manière que cela diminue sa valeur de revente ou que nous ne puissions pas le revendre au prix plein, nous serons obligés de déduire la dépréciation du montant qui vous sera reversé. Si le produit n'a plus de valeur marchande, nous ne vous rembourserons pas le montant versé.
Vous devez retourner le produit dans son emballage d'origine.
De plus, vous devez veiller à ce que l'article soit raisonnablement emballé lorsque vous le retournez. Vous êtes responsable de l'emballage/du produit jusqu'à ce que nous le recevions. Veillez à bien conserver le reçu postal et/ou le numéro de suivi.

Réclamation - Si le produit présente un défaut

If you buy a product which contains faults or is in some way damaged, the local law of commerce applies. You will have 24 months warrent, provided you contact us within two months from the time you discover the fault or damage. For more information see our RMA page.

You can also use our EU statutory cancellation form which you can download here.

If the RMA is deemed justified and the fault/damage cannot be fixed without returning the product, the reasonable expense used for shipping will be returned to you.

Remember to send the product carefully packaged and ask for a receipt for the shipping. Save the postal receipt including information about shipping cost and, if possible, a track-and-trace number.

Politique de confidentialité

Nous comprenons et respectons l'importance de la protection de la vie privée sur Internet. Nous ne divulguerons aucune information sur nos clients/utilisateurs à des tiers à moins que cela ne soit nécessaire pour effectuer une transaction. Nous ne vendrons ni votre nom, ni votre adresse mail ou autres données personnelles à des tiers sans votre consentement explicite.

Informations générales sur les voies de recours

Vous pouvez adresser une plainte concernant un produit ou un service acheté chez nous à Center for Klageløsning, Nævnenes Hus, Toldboden 2, DK-8800 Viborg. Vous pouvez envoyer vos plaintes à Center for Klageløsning via www.forbrug.dk
Vous pouvez également utiliser le portail de plainte en ligne de la Commission européenne. Cela concerne surtout les consommateurs résidant dans un pays de l'UE autre que le nôtre. Les plaintes peuvent être déposées ici - https://ec.europa.eu/odr. Lorsque vous déposez une plainte, vous devez entrer votre adresse mail gripfixer@gripfixer.com.